RPGaDAY 2022 – semaine 4

Hop hop hop, presque fini pour cette année, ça passe vite non ?

Le RPGaDAY est une initiative des blogs Autocratik et Casting Shadows. Mes lecteurs et lectrices habituelles connaissent ma paresse, j’ai récupéré les questions en français depuis Le Fix.

22- Quel est ton personnage actuel ?

Mmmmh, je vais compter mon personnage de Tylestel, Eristoklècs, un hellène héros de Blis, déesse de la ruse et des âmes.

À la base je voulais jouer une sorte de trickster qui agisse pour le compte d’Hadès. C’est pas loin.

23- Dans quelle situation ton personnage se trouve actuellement ?

C’est un filou qui se voit confier des missions par le dieu de la vérité et de la justice. Autant dire qu’il se sent pas super à l’aise…

24- Quand as-tu commencé à jouer ce personnage ?

Il y a deux ou trois mois.

25- Où se trouve ce personnage ?

DANS SON CUL !

Euuuuh….

Dans l’empire esclavagiste où il a relâché, quelques semaines / mois auparavant, une colonie de harpies après avoir libéré des esclaves.

26- Pourquoi ce personnage fait ce qu’il fait ?

Autant parce qu’il est choisi des dieux que parce que ça lui plaît.

27- Comment ce personnage évolue ?

Trois parties et deux scénarios joués, je ne sais pas encore.

28- Dimanche artistique : lance 1D8+1. Le résultat indique le nombre d’amis auxquels tu dois envoyer la couverture de ton jeu préféré.

NON. Je ne commet toujours pas de chaîne.

Cet article, publié dans Jeuderôlogie, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre avis ? Une réponse ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.