RPGaDAY 2022 – semaine 5

Bon, on r’met ça l’an prochain ?

Le RPGaDAY est une initiative des blogs Autocratik et Casting Shadows. Mes lecteurs et lectrices habituelles connaissent ma paresse, j’ai récupéré les questions en français deuis Le Fix.

29- Qui aimerais-tu voir participer à ce questionnaire RPGaDay ?

Personne en particulier et tout le monde en général.

30- Qu’aimerais-tu avoir pour l’anniversaire des 10 ans des RPGaDay ?

C’est l’année prochaine ça… Mmmmh… Le livre d’univers des Royaumes d’Acier pour DD5. J’ai récemment acquis les deux tiers restant du triptyque de base – soient le Guide du Maître et le Manuel des Monstres – et leur lecture m’a fait des trucs pas racontables dans des endroits pas décents. Ça va finir en critique sur le Grog et en chronique zici.

Et de l’énergie pour écrire plus d’articles…

31- De quand date ta première participation au RPGaDay ?

Faut zyeuter les archives, mais je crois que c’est 2016, sans avoir systématiquement suivi.

I’m’semble.

Allez, des bisettes.

Cet article, publié dans Jeuderôlogie, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre avis ? Une réponse ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.