Y a quoi sur le bureau – épisode 73

Épisode 73 de mon zbeûle personnel.

J’ai un peu laissé passer deux semaines depuis mon dernier YAQSLB – et un peu plus, puisque j’ai « juste » oublié de publier cet article….

Je me suis fait rouler dessus par la Vraie Vie.

Un nombre certain de soucis professionnels mènent à une suractivité de ce côté-là et pour décompresser, je préfère chipouiller mes pitous plutôt que de les prendre en photo ou en parler. J’ai même terminé de l’ork.

Bref, en cours, je me suis remis sur un dread Salamanders. Gros boulot sur le blindage renforcé, avec un chouilla de marge pour le faire passer en vénérable au besoin, voire même en Ironclad. Légère avancée sur Tu’Shan, j’ai bossé son socle, mais c’est loin d’être suffisant encore… Le bouclier n’a pas fini de me donner envie de pleurer, surtout que je ne suis pas entièrement décidé en ce qui concerne le motif qui va aller dessus.

Au fond, un durakuir MountyHall avec lequel je me bats depuis… pfff, longtemps. J’ai dû le recevoir en 2006, j’ai commencé à bosser dessus en 2009. Et j’en ai un autre depuis aussi longtemps… pour des copains. Oups. Retravailler en profondeur la pose d’une fig en résine monopose n’est pas chose aisée…

J’ai encore pas mal de trucs à sculpter sur ces pitous là.

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre avis ? Une réponse ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.