Annonce de service n°18

L’emménagement, c’est presque fait.

Oui, dit comme ça, on traîne. C’est pas tout à fait faux… Mais on a chacun notre travail, pas forcément une santé de fer… Beaucoup de choses se font petit à petit en remplaçant les meubles de l’appartement précédent (et il faut avoir le budget pour).
Nous n’avons toujours pas d’internet fixe… Le galet 4G c’est bien mais c’est un peu pénible de demander régulièrement des recharges de 100Go…

Du coup mon bureau est toujours à l’état de projet. Je squatte l’ordinateur de Ma Meilleure Moitié pour rédiger mes chroniques (donc tous les pas souvent, elle a peur que je crée des problèmes à son pécé (à raison, l’électronique fait parfois des choses bizarres avec moi)) donc bon…
Je vais peu au cinéma parce qu’il y a peu de films qui me tentent (je reconnais que Once Upon a Time in Hollywood me fait du pied, aussi problématique soit-il), ce qui est assez cohérent mais un peu moche quand on a un abonnement. Mes horaires de travail changés – désormais des heures de bureau – jouent beaucoup là-dessus aussi.

Donc pas de RPGaDay cette année – je n’ai même pas vu passer les questions, c’est dire…

Publicités
Cet article, publié dans Annonces de service, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Annonce de service n°18

  1. Courage mon cher ursidés. C’est toujours dur les déménagement. Bisous du Danemark et prends surtout bien soin de toi et de ta famille

  2. Corben dit :

    Petit com’ en passant !

    Eh oui pas toujours évident d’allié tout ce qui fait le train train du quotidien…le taf, la maison, la moitié, les passions…et cela me pend au nez pour bientôt soit dit en passant…

    Pour ton article précedent (et pour ce que j’ai vus en commun avec toi) je suis plutôt du même avis, à quelque détails près…Mais moi aussi j’ai surkiffé « good omens » découvert par hasard !! Good place j’aime beaucoup mais j’ai juse commencé la saison 2, et pour les quelques films je te rejoint aussi.

    Désolé de ne pas commenté beaucoup plus, mais le temps se fait rare…

Votre avis ? Une réponse ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.