P//_e13 : pour quelques pinceaux de plus

Peinture en parallèle, treizième itération.

Les quatre premiers vétérans de la Deathwatch.

Aujourd’hui, 4 clichés.

Bon, les photos ont été prises un peu à l’arrache… Le Minotaur a son maarteau globalement fini. Je considère qu’ils ne sont pas encore terminés, mais je ne vois pas ce qu’il manque, à part un p’tit coup de pigments sur les pieds. Je les ferai tous ensemble.

Il a quand même un regard de barge...

Rolf ? HafÞor ? Bjorn ? Boris ? Soren ?

Armure en cours de peinture. Épaulière pas finie, armure pas finie, bolter métal pas fini, hache pas finie… Rien de fini.

Coucou.

L’angle de prise de vue n’est pas heureux. Le socle, pas travaillé pour un rond, ne mérite pas d’être aussi bien vu… Oui, je suis assez con pour peindre l’intérieur du sarcophage.

P’tit profil.

Je tente un effet de température sur le canon à plasma… J’y crois assez peu en fait. Les vitraux auront droit à d’la flamme. Pas fini, tout ça tout ça.

Quitte à me répéter, les bras sont aimantés, ainsi que les armes auxiliaires du bras gauche (fulgurant et lance-flammes lourd).

 

Voilà, voilà… J’suis un poil à la bourre, je sais. Mais au moins j’ai bossé dessus au cours de la dernière semaine, ce qui n’a pas été le cas depuis… euuuuuuh… Trop longtemps.

Bosser sur le dread me permet de varier les plaisirs, comme je l’ai fait avec le terminator avant…

À venir, ma lecture du Codex Xenos 2 en général et des orks en particulier.

Divulgâchage : j’ai de nouveau envie de jouer mes peaux-vertes 🙂

Pis al chronique de Sense 8


L’autre parallèle est chez Corben Dallas. Mais lui il est régulier dans sa prod’…

Enregistrer

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour P//_e13 : pour quelques pinceaux de plus

  1. corben dit :

    régulier, régulier….je m’y oblige…sinon la cata…
    puis la faute a une commission chronophage, du coup mes résolution ont pas tenus…à la rentré.
    bon parlons guguss en noir !

    t’as quand même pus avancé, et c’est plutôt sympa ! j’aurais du suivre ton exemple pour le dread…ne pas coller le sarcophage :/

    d’ou vienne tes bitz SW ? (si jamais elle te gêne, je connais un type…)

    • Cousin Nalesk dit :

      Un vieil investissement dans la grappe d’amélioration SW, avant la sortie de Deathmasque. L’idée de monter une escouade de vétérans DW me tentait depuis longtemps.
      Elle est partie depuis un an et demi chez un autre Space Wolf, désolé :/

Votre avis ? Une réponse ?

