Y a quoi sur le bureau – épisode 54

L’épisode qui a mis presque un mois à se faire. C’est moche pour un truc hebdomadaire…

Ouais c’est un poil plus rangé, mais j’avais besoin de place.

Oui, des orks. J’ai décapé des bitz et du coup j’ai trouvé des trucs à faire dedans… Le lance-rokettes ira rejoindre les kasseurs de tanks ; le nob à kombi-karbonizator sera très bien au milieu d’une bande de flingboyz – j’ai un peu plus de 30 fling’, il me faut « seulement » la certitude d’avoir les boyz à mettre derrière…
Le boy avec son gros fling’, je pensais pas avoir les pièces pour, et ben si en fait. En particulier la bande de bastos.

Tout à droite, un androïde du chaos / prototype de nécron, période Space Crusade. Juste pour voir la gueule du truc une fois peint à base de Necron Abyss.

Ah, et j’ai enfin une idée un peu fixe pour le schéma de couleurs de mes Harlequins, même s’il est TRÈS loin du canon. Mais pourquoi rester si sérieux ?

Pas d’avancée réelle sur la Deathwatch. Mais, dans un élan d’autosatisfaction complètement

Enregistrer

Enregistrer

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Y a quoi sur le bureau – épisode 54

  1. Corben dit :

    J’aime toujours autant le violet du black shield ^^

    J’attends de voir le reste ! Et surtout le vieux nécrons ^^

Votre avis ? Une réponse ?

