Petit hiatus

Pas de posts depuis… trop longtemps.

Je suis pas mal pris par ma vie pro et perso, les deux se marchant dessus…. sans compter sur mon achat impulsif et heureux (parce que d’occasion parce que je passais devant le magasin) de The Legend of Zelda : Skyward Sword avec quelques années de retard. Et ça s’enchaînera avec d’autres trucs par dessus…

Pas de panique, je reviendrai dans pas trop longtemps, genre au moins pour le 1er juin et le P// mais il ne faudra pas compter sur moi avant la deuxième quinzaine de juin…

Je ne suis pas sûr de l’avoir mentionné, mais Zelda est ma franchise vidéoludique préférée. Le sommeil, la nourriture deviennent optionnels quand je suis devant…

Cet article, publié dans Annonces de service, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Petit hiatus

  1. Corben dit :

    Zelda !?!
    Merde… mon pauvre… je me refait twilight princesse en ce moment…. c’est jeux sont tellement chiant …. ^^

    • Cousin Nalesk dit :

      Trop dure la vie.

      J’avais repris Twilight Princess un peu avant… et la différence dans les contrôles me pollue pas mal en fait :/

      • Corben dit :

        Tu y joue sur Wii ? Je suis sur GC et a part la caméra ça va

      • Cousin Nalesk dit :

        Sur Wii. En fait, je m’emmêle les pinceaux sur Skyward Sword… la commande pour regainer l’épée de Twikight est celle pour utiliser un item de l’arsenal (lance-pierre, bombes, etc.)

        Du coup j’ai souvent des soucis en combat, surtout face aux monstres-puzzles.
        Sans compter sur la sélection des objets qui se font avec la wiimote. Changer d’objet magique en plein combat peut être assez risqué… Mais sinon je m’éclate comme un ouf.

      • Corben dit :

        c’est sur, c’est pas super ergonomique, mais ma partie date trop…je me rapelle plus des commandes, ni quoi faire …

      • Cousin Nalesk dit :

        Les commandes ça revient tout seul.
        Quoi faire… en demandant à Midna ça revient assez vite aussi.

      • Corben dit :

        midna ? c’est dans skyward ? merde je suis perdu là…

      • Cousin Nalesk dit :

        Nope, Midna est dans Twilight. Dans Slyward c’est Fay.

      • Corben dit :

        aaah donc c’est fay qui m’ai d’aucune utilité… (j’ai du m’inversé dans les deux jeux)
        faut que je m’y remette à mes jeux zelda…

      • Cousin Nalesk dit :

        Ah bah j’aime bien les analyses de Fay (même si la probabilité que le MacGuffin en cours se trouve dans le lieu où il est sensé se trouver est systématiquement de 85%)

Votre avis ? Une réponse ?

