Y a quoi sur le bureau – épisode 51

Épisode que j’aime.

Pschit orange ou pschit citron ? – Menthe !

A bien bossé aujourd’hui moi. Grand coup d’aéro – depuis l’arrière d’un masque à peinture, ça tient chaud c’truc là.

Donc du Snot Green, un coup de blanc – et j’arrête d’utiliser la sous-couche pour pré-ombrer – et du Snot Greeen et voilà… Bon, évidemment, le coffre du sarcophage, deux couches et adieu.

Preuve par l’exemple.

Grumpf.
Faudra que je le gère après.
RE grumpf.
Comme le bras à bolters lourds – faut surveiller le nival de peinture dans le godet…

Bon, au moins, ça illustre super bien ce qu’on obtient avec une douzaine de couches fines.

Ah, et pour la science (et le débat avec Corben) …

Cliché comparatif.

Donc ouais les socles ovale, c’est pas dégueu… Un grand pour le Star/Void-weaver, petit pour les skyweavers.
C’est ballot, j’ai commencé à socler les autres. Inertie et habitude…

Enregistrer

Enregistrer

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Y a quoi sur le bureau – épisode 51

  1. Corben dit :

    Putin mais que j’aime ton … vert ^^, j’attends la suite.
    Ca va le faire nickel avec ces socles !!
    sur ce j’ai des trucs a bâclé, et je doit préparer une prochaine mi à jour :/

Votre avis ? Une réponse ?

