Y a quoi sur le bureau – épisode 49

Boxon hebdomadaire, chapitre 50 {edit} quarante-neuf. Et ouais.

Tacatacatac DING !

Je sais, ce n’est pas la première fois que je fais le coup…

Et là je prépare mon prochain compte-rendu pour Cœur de Dréanne. Valà.

À l’ancienne. J’ai toujours aimé cette machine… le bruit, la police de caractères… le fait de devoir faire super attention aux tyops est très prenant : sans tipp-ex, pas de correction possible. Je sais que j’en laisse passer de temps en temps, mais c’est la portion congrue : j’en corrige un pacson avant publication ! Je sais que le format et la définition de mon appareil photo permettent de bien bien lire ce qui est déjà tapé…

Je vous laisse apprécier.

Enregistrer

Cet article, publié dans Jeuderôlogie, Peinturlure, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre avis ? Une réponse ?

