Krameur kommando / kommando wif burna

Un ork furtif qui utilise un lance-flammes.

Nor-mal.

Koukou… *froutch*

J’avoue, je l’ai peint l’année dernière. Mais faut bien faire un décompte de marius à un moment, non ?

Bon, ok, j’avoue, il y a un ou deux poils de chat qui se baladent.

Voilà, voilà…

Pour la technique, j’en ai déjà causé il y a un peu plus d’un an. C’est juste honteux d’avoir mis autant de temps à prendre la photo… et à ne pas avoir continué !

Pas assez furtif pour échapper à un troisième cliché. Ou aux poils du chat.

C’est pas comme s’il m’en restait une douzaine à peindre, après tout…

En tout cas, ça fait trois marius.


Total 2017 : 3

Enregistrer

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Krameur kommando / kommando wif burna

  1. Corben dit :

    Maiis c’est jolie tout plein !!! j’aime bien le traitement du rouge métallique

    ne pas craquer, ne pas craquer…je garde pas mes orks, je les vend, y’a Nurgle qui arrive

  2. Ping : Nob kommando | Élucubrations ursidées

Votre avis ? Une réponse ?

