P//_e09 : stagnation

Peinture en parallèle, volume neuf.

Bouh

Bon, c’était prévisible : au regard des dernières semaines, j’ai pas sorti grand chose. Pour le principe, j’ai quand même monté le dread vénérable, un peu à la bourre. Nettoyé et monté, pour être exact ; du coup j’ai passé une soirée à batailler avec DEUX aimants.

Préalablement collés.

Ils ont trouvé amusant de se barrer…

Sur la photo du dessus, le futur sarcophage. Je compte peindre (une partie de) l’intérieur histoire que ça soit propre.

Défaut du kit : pas de bras droit alternatif, pas toutes les armes pour le gauche...

Coucouuuuuuu !

Je pense le poser le plus souvent ainsi… Même si le canon d’assaut et l’autocanon jumelés sont de bonnes idées. Voire un lance-flammes lourd jumelé… en plus de celui du poing de combat.
Le petit kit de conversion en résine, sorti de chez Spellcrow n’est pas exempt de défauts. La taille un peu juste, pas de point d’ancrage pour coller… J’ai longuement hésité à lui coller le pagne et j’ai mis le drapeau de côté (je n’aime PAS les drapeaux). Et puis j’ai une grosse dent contre Spellcrow, ils ont oublié une partie de ma commande et j’attends la réponse à mon mail depuis janvier…

Depuis la photo, j’ai réglé un petit problème et le canon à plasma est plus proche du corps. Plus resserré, c’est mieux.

Pour le reste, ça n’a pas beaucoup bougé, donc pas plus de photos… Quant au bureau, onze scouts sont apparus dessus, j’ai bossé leurs socles. Ça m’a pris comme une tourista. Après calcul, étude du ‘dex, réflexion intense, il m’en manque trois. Ben ça fera une boîte en plus dans laquelle investir, tiengs.

Corben Dallas a dégainé avant moi…

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour P//_e09 : stagnation

  1. Corben dit :

    Tu commences les grosses pièces dit donc ^^

    Elles ont l’air sympa quand même c’est pièces spellcrow nan ?

  2. Corben dit :

    Et la photo des socles de tes scouts !! ^^

Votre avis ? Une réponse ?

