Y a quoi sur le bureau n+1

Une autre semaine, un autre cliché de dawa.

Ouhbeh va y avoir d’la grosse photo là

Pas de fig cette semaine – pas chez moi… du coup je prépare ma prochaine séance de CdD.

Valà.

Cet article, publié dans Jeuderôlogie, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Y a quoi sur le bureau n+1

  1. Corben dit :

    Maieuuuh !! je veux voir du noir moi …

    … bon, faut trouver le bon contexte là ^^

    J e suis en panne sèche de motivation depuis hier :/

  2. Cousin Nalesk dit :

    OH PUTAIN.

    J’arrive à relire mes notes.

    J’espère que mes joueuses ne tomberont pas dessus. Même si ça a évolué entre-temps… 😐

Votre avis ? Une réponse ?

