Y a quoi sur le bureau n+1

Vite fait…

Hop

Séance montage.

Numérotation algébrique cette semaine : je poste depuis mon téléphone portable…

D’où un article lapidaire.

Edit 14/12/16 15:10 : ajout d’un tag,  centrage de la photo.

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Y a quoi sur le bureau n+1

  1. Corben dit :

    ça ressemble a du vétéran DW, ça a la forme de la DW, ça a l’odeur de la DW,

    je galèe sur le rhino, je vais devoir poster aujourd’hui, j’ai besoin de conseil :/

    • Cousin Nalesk dit :

      C’en sont.

      Quel problème de Rhino ? (Je n’ai pas mis la main sur ce kit depuis 10 ans)

      • Corben dit :

        j’ai passé un lavis après mes éclairci, et ça à un rendu bizarre, des trace d’auréole/coup de pinceaux, ça fait bizarre.

        Le kit est très bien à part ça

      • Cousin Nalesk dit :

        Mmmh. En général j’éclaircis avant et après un lavis… Les auréoles, ça peut être que ton lavis a « viré ». J’ai eu un Nuln Oil qui me faisait un voile gris après séchage… A priori il vaut mieux ne pas trop les diluer.

        (le kit du Land Raider est une véritable plaie, mais j’en ai parlé il y a quelques mois)

      • Corben dit :

        le lavis est récent, je pense que ça vient de ma sous couche (bien faite mais pas du GW/AP/etc)… enfin bon, tu verras ça dans l’article demain

Votre avis ? Une réponse ?

