Y a quoi sur le bureau – épisode 32

Blah, 32.
(comment ça, « manque d’imagination » ? C’est si évident que ça ?)

Les suspects habituels.

Un peu d’avancée, sur le p//.
Artemis est enfin collé, a pris des couleurs discrètes (notamment les grèves). Le sergent vétéran d’assaut RG est quasiment fini ( \o/ ), comme son pote d’appui des Salamanders (yay !).

Shrike devrait suivre peu après. Au final, je préfère les traiter un par un : je vois les progrès… Aussi lents soient-ils.

Rien d’innovant du point de vue technique. Je traiterai simultanément les optiques de tous mes gugusses de la Raven Guard avec un grand coup de skwalmix rouge… Les décos des griffes ne seront probablement pas toutes en bronze / doré.

Noir et blanc, ce qu’il y a de plus relou à peindre…

 

Et dire que j’ai décidé d’avoir des harlequins suivant ce schéma de couleur…

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Y a quoi sur le bureau – épisode 32

  1. Corben dit :

    je les fait aussi un par un … plus long, mais meilleurs ! enfin, euh, bas, humhum…

    Beau boulot, comment tu fais tes blancs au fait ?? me souvient pas l’avoir vus/lus …

    • Cousin Nalesk dit :

      Sous-couche noire, Gris neutre 1er Empire PA 992, Gris ciel PA 989, blanc PA 951 gentiment dilué et blanc PA Air 01 pour les finitions. Un petit lining de Nuln Oil dans les creux pour que ça ressorte. C’est la méthode du studio ‘Eavy Metal telle qu’expliquée sur Youtube, mais pas avec leurs peintures :p

      C’est un poil plus poussé que ce que j’avais utilisé pour le casque de mon chapelain.

      Quant au fait qu’un par un ce soit meilleur… Je dirais pas qu’on profite plus du temps de peinture, mais vraiment de la satisfaction de voir la progression. Comme une barre d’installation qui se remplit doucement…

      • Corben dit :

        bon je tenterais le coup pour mes prochain storm troopers…

        tention que ça plante pas en cours de peinture !!

        et il faut qu’on voit à l’occaz pour les jambes et torses SM et les épaulettes DW pour termi

Votre avis ? Une réponse ?

