P//_e01 : premiers montages

Premier compte-rendu du P// – pas de peinture, mais d’la colle.

20160930_223458

Deux camps. Étonnant, non ?

Le projet, à l’aide de la boîte Deathmasque, c’est de monter une troupe d’Harlequins (accompagnés en prime par un Solitaire et un Shadowseer), une escouade (voire deux, avé les bitz) de combat de la Deathwatch, une escouade de vétérans d’assaut de la Raven Guard, un Dreadnought Vénérable pour les Salamanders. Les vétérans de la Raven Guard, tant qu’à faire, seront accompagnés par des marines d’assaut « standard » (pas vétérans, quoi) et le Capitaine Shrike. Ouais. Même pas peur.

Bon, évidemment, j’ai oublié le dread sur la photo. Et j’ai monté le Solitaire depuis (il est bôôôôô) …

Ouaip, pas beaucoup de progrès depuis mardi. À l’exception du Death Jester / Bouffon Tragique et d’Eldrad Ulthran.

Le Bouffon Tragique, pour être complet, est à la limite du clipsé. Eldrad est une plaie à monter – la cape en cinq parties, faut pas se planter… M’fin bon.

Artemis est toujours en trois morceaux. Mais son socle est prêt.
Les vétérans d’assaut attendent leur soclage…

Tous attendent la sous-couche. Soit j’y vais à l’aéro, soit j’attends qu’il fasse un temps correct pour y aller à la bombe… Ceci dit, je ne suis pas totalement décidé sur le schéma de couleur des Eldars… et j’aimerais mettre les mains sur le ‘dex DW pour me décider sur l’équipement (même si une escouade de corps-à-corps et une autre de tir ça me semble intéressant).

L’autre versant de ce projet, c’est chez Corben Dallas (multipass inclus).

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour P//_e01 : premiers montages

  1. Corben dit :

    Que ? qui ? hein ? comment de quoi qu’est ce qu’il s’agit dont ?…

    ouch j’en suis pas là :/ quoique 7 figs de monté quand même, mais je me fais un article ce soir du coup ^^

    tes death Watch, fait les en vert !! … bon ok c’est nul…

  2. Corben dit :

    tu as pas peur de galérer pour la peinture ?

    et pour les socles tu vises quoi ?

  3. Corben dit :

    tu fais les volumes avec ou tu fais aussi la texture ?

Votre avis ? Une réponse ?

