Y a quoi sur le bureau – épisode 26

Quand je vous dis que c’est le bordel – vingt-sixième itération.

Voilà, voilà…

Un plan large dites donc ! Pas fait ça depuis… longtemps.

Toujours les mêmes que la semaine dernière, encore des bolters à finir – et vernir ensuite – et j’ai ajouté Artemis de la boîte DeathMasque (Corben va râler). J’ai tenté un truc à base d’encre dessus et je m’en mords les salsifis… il va tomber dans le bain décapant. Grumpf.

Bon, j’suis assez content du sergent et du vétéran.C’est déjà ça.

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Y a quoi sur le bureau – épisode 26

  1. Corben dit :

    c’est inacceptable un tel bordel !! … en plus tu commence sans moi …

    plus sérieusement, je devrais m’y mettre sous peu (enfin poster des trucs avant)…et comme ça le 1er octobre il devrait y avoir les premières figs ! même si je sais pas par quoi commencer :/

    bon sinon, toujours sympa à voir ton boulot, et ce serait pas un héros Wolfen sur la droite ??

    • Cousin Nalesk dit :

      Oh bah tu sais je vais pas le reprendre avant le 1er octobre : je dois le décaper…

      Commence par le Dreadnought. C’est assez facile comme fig.

      Oui, c’est bien un Worg wolfen. Lune Croissante si je me souviens bien.

      • Corben dit :

        mouais :/ je voudrais que le dread soit raccord avec le thème de mon armée.. mais je crains d’êtree un peu trop ambitieux…

      • Cousin Nalesk dit :

        À un moment, il faut être ambitieux pour avancer techniquement.

        Phrase coincée dans mon clavier et qui aurait due arriver dans mon comm’ précédent : « Entre la reprise de taf et ma baston prochaine, pas dit que je puisse lui [Artemis] donner l’attention nécessaire au bon déroulement des opérations [de décapage]. »

  2. Corben dit :

    acétone…rapide net efficaces…ta fig sera comme à l’origine, un amalgame de dinosaure et de végétation en putréfaction, faudra juste patienter quelque million d’années…

Votre avis ? Une réponse ?

