RPGaDay, jour 29

Vous pouvez choisir n’importe où sur Terre. Quel serait le lieu que vous choisiriez pour une partie de JDR ?

. . .

Quelque part sur Terre ?

Bon, sérieusement, je ne vois pas. Pour moi, l’idéal est autour d’une table – le reste importe assez peu, tant que la gravité permet aux dés de rester sur la table…

Et surtout s’il y a des gens cool, du bon miam et du bon glou, ça me va. Si la langue reste compréhensible (français anglais pas de problème, espagnol plus compliqué, allemand je m’accrocherai, italien pas si vite, hébreu oubliez-moi.), on est bien. Et comme je suis passablement casanier…

Cet article, publié dans Élucubration, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre avis ? Une réponse ?

