RPGaDay, jour 17

Quel personnage de fiction s’intégrerait le mieux à votre groupe ?

Mmmmmh… Là, comme ça, j’ai spontanément Richard Castle qui me vient à l’esprit. Un geek assumé … John Crichton de Farscape dans le même esprit…
Ceci dit, les persos de Buffy ça pourrait être assez fun aussi…

Castle, c’est un plaisir coupable sur les premières saisons – que je regarde en VF. Je trouve que c’est un doublage qui fonctionne super bien, même quand je sens la petite approximation de traduction… Et parfois je switche en VO.
J’attends de voir la saison 7 ; jusqu’ici, ils n’ont pas sauté le requin et c’est un sacré numéro d’équilibriste…

Cet article, publié dans Élucubration, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre avis ? Une réponse ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.