RPGaDay, jour 12

Quel est le prochain jeu auquel votre groupe est susceptible de jouer ? Pourquoi ?

Ah bah c’est une bonne question…

A priori, on se lance dans un DD3.5  « à l’ancienne », avec du dungeon-crawling ; on continuera également la campagne Stone Cold Dead de Deadlands Reloaded.

Repartir sur Les Lames du Cardinal n’est pas improbable non plus ; on espère vaguement reprendre une campagne Eberron et attaquer/reprendre du Spelljammer… Sans compter sur L’Éveil du Seigneur des Runes en Pathfinder.

Et bien sûr du Tigres Volants…

Cet automne, je devrais recevoir Planet Mercenary en automne et bien sûr, je le proposerai… Cette idée me donne des frissons dans le calcif. Schlock Mercenary, le webcomics à l’origine du jeu, est un des meilleurs que je connaisse… et Howard Tayler, l’auteur du comics, est aux commandes du jdr qu’il a conçu comme un livre-univers. À défaut d’être un objet rôliste qui me bottera, ça sera une encyclopédie plus que sympathique.
Le risque étant une anglophobie de la part de mes joueuses, même si cela ne m’inquiète en fait qu’assez modérément… Je sous-estime probablement ce facteur.

Évidemment, j’espère bien sûr continuer ma campagne de Cœur de Dréanne… D’ailleurs faudra que je prenne la température auprès de mes joueuses.

Pas mal de pain sur la planche, ouaip.

Publicités
Cet article, publié dans Élucubration, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre avis ? Une réponse ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.