RPGaDay, jour 5

Quelle histoire votre groupe de joueurs raconterait-il au sujet de votre personnage ?

Ouh béh.

Ça dépend du personnage et du groupe autour.

Mais – et je vais radoter – je vais parier sur du Cœur de Dréanne, avec mon Fenrige mentionné précédemment, Katak’Rez. Afin de lancer mon (actuel) groupe, je l’ai joué et il a littéralement donné la main… en attrapant un esprit. Pensant que c’était un esprit-espion, il lui a réservé le même sort qu’à un moucheron, pris entre sa main gauche et sa main droite.

Et BLAM l’explosion Surnaturelle 5… je n’ai rien vu venir.

Du coup, il a fallu lui faire repousser les bras…

Un autre groupe mentionnerait son premier duel de magicien. Voyant un sémanticien incanter, il a soupiré et puis… couru pour prendre son élan et a sauté sur l’infortuné mago d’en face. Une épaule cassée plus tard, la menace magique était neutralisée (Kat’ a immédiatement réduit la-dite fracture) et le Jarnade du groupe était rassuré sur les compétences physiques du grand poilu…

 

Je me demande ce que dirait le groupe de la campagne Lupanar, j’ai été assez sage avec mon perso… Peut-être son incursion dans l’école de telandili ?

Cet article, publié dans Élucubration, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre avis ? Une réponse ?

