Techmarine en servo-harnais

Vieillerie incoming !

J’ai depuis un temps certain ces photos, publiées de façon privée sur mon compte Trombinoscope.
Bon, j’en ai même un peu plus, puisqu’il y a tout un pas à pas… Mais je préfère vous livrer le résultat final.

Voilà.

Voilà.

Ouaip, en trois ans, j’ai fait un peu de progrès… Le contraire serait triste.

De mémoire, une base Mechrite Red (GW Foundation, mon pot se meurt, c’est un drame, il n’a pas d’équivalent dans la gamme actuelle… Mais le Garance PA 957 correspond très bien, lui !), un lavis Thraka Green, nouvelle couche de rouge, petit éclairci, zou galinette. Le vert a sûrement été un montage classique Orkhide Greenshade, Snot Green, Baal Red, Snot Green.

Léger décalage de côté...

Léger décalage de côté…

J’ai revu ma copie sur la peau des Sallies en ajoutant une teinte chair au noir pour les éclaircir. C’est nettement mieux depuis…

Oh, un dos !

Autre grosse différence à l’heure actuelle : le socle qui prend du Charadon Granite sur la trogne plutôt que ce marron qui doit être du Bestial Brown ou un équivalent…

Voilà, voilà… Une vieillerie de livrée.

J’ai aussi un Vulkan He’Stan sous le coude…

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Techmarine en servo-harnais

  1. Corben dit :

    sympa, on sent le progrès depuis !

    Vul’kan , c’est celui avec une lance ??

Votre avis ? Une réponse ?

