Y a quoi sur le bureau – épisode 19

Des figurines qui avancent à peine, dix-neuvième épisode.

Cet Ork doit avoir un Plan Ruzé©.

Peu de changements – les optiques sur l’acolyte inquisitorial, le techmarine… Et pis les flammes aussi. Le mélange de Skwal à base de vernis brillant et d’encre est assez sympathique et pas compliqué à utiliser (ça fonctionne comme un wash de GéWé) donc je kiffe pas mal. Me reste à tester la version jaune, là j’ai fait du vert (Cpt Obvious, tout ça tout ça).

Sinon, je bosse aussi là-dessus…

Et ouais.

Et ouais.

Cette version imprimée est la première publiée – et truffée de coquilles. ARG. Je m’en veux je m’en veux je m’en veux…
Du coup, je remets mon ouvrage sur le métier. Et c’est d’autant plus difficile que le fichier étant passablement obèse, il ralentit sauvagement ma babasse…

Reprendre l’index me fait super peur. Mais voilà. Le jeu est bon. Ce supplément, quand même crunchy, le sert vachement.

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Y a quoi sur le bureau – épisode 19

  1. Corben dit :

    ça avance comme un peu !

    juste deux choses :
    – le gris du garde impérial (dsl oublié leur nom à eux), tu vas le re-traivailler ?
    – les arêtes sur la salamandre du milieu parais brouillonne

    ce ne sont les avis que de l’humble peintreu que je suis, et qui ne saurait pas faire mieux :p

Votre avis ? Une réponse ?

