Y a quoi sur le bureau – épisode 16

Nouvelle semaine, nouveau compte-rendu hebdomadaire, nouvel aperçu d’une faille warp. Seizième itération.

Coucou, qui c’est ?

Tada !

Pas de GF pour cause d’inondations, un Deadlands plus tard (ça se passe bien mais ferai-je un CR ? je ne sais pas. J’ai deux séances à rattraper et je doute de ne pas spoiler alors que mes joueurs sont susceptibles de me lire), puis un coup de mou dans la santé, hop, retour aux affaires.

Et puis ben… Ben pas de décapage.

Un coup de Nuln Oil a rattrapé le gris. J’ai aussi calé un passage de Leviathan Purple pour que le dégradé soit moins violent, il est tout muet maintenant… Donc à reprendre.
Les zones vertes (optiques, écrans d’info sur les avant-bras) ont pris non pas un lavis vert mais du Carroburg Crimson et donc du rouge. La teinte de base est donc gentiment désaturée et ombrée de bâââse. Je sui sune feignasse.

J’ai aussi ajouté commencé les détails du sergent des vétérans d’appui. Il y aura une tentative de flammes sur l’épaulière droite…

L’artilleur sur la droite est prévu pour le Land Raider – il aura un multifuseur dans les mains. Normalement, le Machina Opus se met à droite. J’ai merdé. D’autant plus que mes techmarines ont le leur à droite, avec un bras gauche vert Salamanders… Je prétendrai que c’est un gaucher.

L’ork en embuscade attend depuis longtemps que je lui fasse les détails.

Faudra que j’écrive la chronique d’X-Men Apocalypse tiengs.

Pis c’est pas vrai, j’ai décapé des Chevaliers Gris.

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Y a quoi sur le bureau – épisode 16

  1. Corben dit :

    Eh bas ! je suis pas le seul à bosser sur plein de truc à la fois ..

    Y’a pas à dire ton garde imperial en violet est déroutant mais j’aime beaucoup ! Tu as pas succomber au 30 mm ? pour les socles SM ?

    Beau boulot comme toujours !

    • Cousin Nalesk dit :

      C’est parce que ce n’est pas un garde impérial : c’est un acolyte d’inquisiteur 😉 Je pense qu’une fois au sein d’une suite ça passera nettement mieux 🙂

      Quant aux socles 30mm, je vais résister. Mon sac de transport est prévu pour du 25mm…

      Merci pour le retour 🙂

Votre avis ? Une réponse ?

