Y a quoi sur le bureau – épisode 11

Onzième itération buralocapharnaümesque cousinnaleskoïde.

Hop !

Voilà, voilà… Je suis pas hyper content du blindage renforcé de FW, c’est le moins qu’on puisse dire. J’y suis allé au forceps après un temps certain dans l’eau frémissante. D’ailleurs, la rampe d’assaut du LR, ben… elle est un poil tordue. Du coup, ça pivote pas super bien… Mais par contre, ça tient tout seul fermé et ça j’en suis super content. Pour le reste, l’épaisseur de carte plastique est pas mal. Après réflexion, je n’ai pas mis les parois internes que j’ai patiemment peintes… Au pire ça servira ailleurs.

Il y a un pack de Devastators qui attendent – six gars avec une boîte de cinq, merci ma boîte à rabiots… Je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser une autre arme lourde que le lance-missiles avec la paire de jambes agenouillées… Ahem.
Je fonde de grands espoirs sur ces gros bourrins : deux canons à plasma (lance-plasma lourds pour les vieukons) et deux canons à gravitons.

Bon, il faut que je dégraisse un peut tout ça – merci mes pinces à doigts… – et il y a des jointures à combler, c’est ben moche, moi j’vous le dis.

À part ça, j’ai la chronique du supplément Angels of Death qui est en cours de rédaction, je prépare celle du ‘dex Marsouins Spatiaux (et il envoie du bois) et je piaffe d’impatience à l’idée d’aller voir Civil War.

 

 

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Y a quoi sur le bureau – épisode 11

  1. Corben dit :

    en 1 : à tes souhait ^^
    en 2 : le blindage forge world (comme beaucoup de leur gamme) est chouette ! les bitz aussi , tout quoi. même si je serais SM à le faire moi même…SM, pas space marine hein :p.
    dommage aussi qu’il n’y est qu’une paire de jambe a genoux …
    en 3 : je te spoil la fin, attentiooon : à la fin du film et bas … il y a le générique de fin !! tadam !!

    tu te rajoute du boulot :/ tu n’en finiras jamais de tes salamander !

    • Cousin Nalesk dit :

      Pour le 2, je vais te décevoir : c’est beau, mais c’est pourri. Si j’y suis allé en force, c’est parce que la résine, certainement lors de son refroidissement, s’est rétractée… du coup ce n’est pas à la bonne taille – ça passe difficilement sur les chenilles.

      Et si je ne n’en ai pas fini de mes Salamanders, que dire de mes orks ? 🙂

Votre avis ? Une réponse ?

