Y a quoi sur le bureau – épisode 10

Dixième numéro du dawa buralier cousinesque.

Cette semaine, je fais sobre…

Bon, le blindage renforcé est en stand-by. J’ai investi dans de la carte plastique plus épaisse, c’est nettement mieux. Et comme dans mes projets il y a l’investissement dans un Whirlwind mais pas dans un Razorback, autant utiliser les bitz qui traînent… Et du coup, je prépare des lascans jumelés pour un RB. Ce n’est pas encore l’illusion parfaite, mais c’est fonctionnel, ce qui est exactement ce que je demande. « Plus qu’à » lui faire un carter de protection et un viseur.

Pour la « plateforme », ben… En dessous, un socle rond 25mm, deux disques de 3cm de diamètre (0,8 et 1mml d’épais… comme le future blindage renforcé !), découpe des passages de câbles / bandes de munition (un peu aléatoire…) et zou galinette.
Bon ça manque certes de détails. J’vais voir ce que je peux faire…

Mais décidément, la carte plastique, c’est fantastique.

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Y a quoi sur le bureau – épisode 10

  1. Corben dit :

    sympa de voir que tu te lances dans la cartoplasitification ! j’ai deux véhicules proxy rhino, j’hésite à les cartoplastifico-convertir ou si je jette mon dévolu sur du rhino GW ^^, en tout cas c’est un bon début.
    Tu as du matos spécifique pour couper ta carte plastique ??

    • Cousin Nalesk dit :

      J’utilise deux X-acto : un standard (lames #11) et un gros (lames #24). Avec le gros – qui peut accueillir des lames de scie rasoir – j’utilise aussi des lames #9 qui peuvent tailler de grosses épaisseurs.
      J’ai aussi un compas-cutter – pour les cercles, c’est mieux.

Votre avis ? Une réponse ?

