Y a quoi sur le bureau – épisode 5

Votre cinquième shot de mon capharnaüm contrôlé (hem).

Ceux qui me regardent cette semaine.

Je n’ai que fort peu avancé cette semaine. Le kommando avec krameur réclame encore quelques petits détails. Snikrot est celui qui a le plus pris de couleurs – et punaise, qu’il est détaillé… Son socle restera certainement vide, parce que flûte.

Sur la droite, le kombi-krameur, je ne me souviens pas si j’en ai parlé la semaine dernière ou pas….

Et puis beeeen en fait j’ai été occupé par deux trois p’tits gars…

Ouais, il y a aussi un lance-rokettes maison.

Le reste des kommandos.

Ils attendaient depuis un moment, des bitz de chez Spellcrow en leur compagnie…

Vus de dos.

Vus de dos.

Voilà, voilà.

Au fait, la sœur hospitalière… Bon, sans surprise, elle n’a pas été retenue  – pas assez de détails sur le visage, socle trop terne. J’ai fait des photos en boîte à lumière mais elles sont complètement cramées… Il faut que je bosse sur les réglages qui vont bien. En ayant des batteries bien pleines…
J’ai aussi un vétéran d’appui Salamanders avec lance-flammes lourd de prêt depuis novembre, mais pas de bonne photo. Donc pas les marius correspondants…

Sans compter sur la saison 2 de Daredevil. ❤

Publicités
Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Y a quoi sur le bureau – épisode 5

  1. Corben dit :

    oh oui Daredevil saison 2 !! ^^ (mais avant je finit housse of card).

    je dirais rien sur les orks, je serais pas objectif ! j’adore les figs à la base, mais quand elles ont de bon coup de pinceaux c’est encore mieux 😉

    ils sont sympa les bitz spellcrow, je devrait retourner voir ce qu’ils ont par curiosité.

    Dommage pour la soeur hospitalière, elle avait l’air bien, mais après je ne connaissait pas les critères des juges, et ce basé sur une photo c’est pas toujours évident, il faut mieux avoir la fig entre les mains :/ mais le principal c’est de s’amuser et de ce donner des p’tits challenge de temps en temps !

    • Cousin Nalesk dit :

      Toujours pas commencé House of Cards… Trop de trucs à voir avant XD

      Pour les orks, j’avoue avoir un faible pour les figurines pas peintes, surtout quand il s’agit d’une conversion… On en perçoit encore mieux les détails. C’est inspirant.

Votre avis ? Une réponse ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s