Y a quoi sur le bureau – épisode 2

Hop, deuxième édition. Ça a assez peu bougé.

20160301_221936

Bon, un peu quand même.

Oui, deux pense-bête : un pour deux pots à acheter (parce que mon Desert Yellow est vraiment trop mort et que je n’ai plus de Space Wolves Grey…) et un autre pour me souvenir comment je compte équiper mon équipe de la Deathwatch. Il y en a une copie scotchée sur le bord de mon écran…

J’ai fini mes pions objectifs / marqueurs. J’attaque une trappe de Rhino et une autre écoutille…

marqueurs, comme vous le sentez

Fouala !

Une photo plus propre est prévue ; mais je veux les vernir avant, histoire que les pigments ne se barrent qu’avec modération.

 

Je devrais aussi me lancer sur une fig de 40k, le but étant de présenter ça pour concours en magasin. Je n’y crois absolument pas, mais bon… Si ça peut motiver, heing. Mais surtout, je ne sais pas  QUOI présenter. J’ai bien envie d’envoyer une sœur hospitalière…

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Y a quoi sur le bureau – épisode 2

  1. Corben dit :

    le jeu des 7 erreurs ?!? ^^

    c’est un peu l’inconvénient de ce truc..ça avance pas toujours beaucoup semaine après l’avantage, c’est qu’on voit quand même que ça avance ^^ un brun paradoxal tout ça :/

    ce petit concours te changerais un peu de d’habitude ! c’est la fig de la boite d’inquisiteur et ça suite ? si c’est celle là, dans mon souvenir, elle a pas mal de détail, mais doit être un régal à peindre.

    y’a pas photos, tes petit pion objo sont simple mais très sympa !

    • Cousin Nalesk dit :

      Ça permet de prendre conscience que ça avance, ce qui est très positif en fait 🙂

      Oui, c’est une fig de suite inquisitoriale, sortie avec les Chasseurs de Sorcières (ce qui remonte déjà pas mal…) et oui, elle est hyper détaillée. Justement 🙂

      • Corben dit :

        c’est figs était génial ^^ dommage que je les ai vendus …

        du coup tu as dit plus clairement ce que je voulais dire ^^

      • Cousin Nalesk dit :

        Ouais, elle est quand même complètement classe et sincèrement magnifique.

        Du coup, ce soir, soclage basique, sous-couche grise.

      • Corben dit :

        soclage basique ?? tu veux pas tenter de te faire un petit truc pour mettre un peu la fig en valeur ? pas forcément un tuc énorme mais un petit chouille en plus

      • Cousin Nalesk dit :

        Ben c’est une fig de jeu, quand même, donc je vais rester sur quelque chose de cohérent avec ce que j’ai dans mon armée. Qui plus est, il reste assez peu de place sur le socle… Donc pâte à bois, quelques pitits cailloux, après je peindrai un peu mieux que je ne le fais habituellement la chose…

      • Corben dit :

        ah d’accord, je pensais pas que tu jouerais avec c’est pour ça !

        toutes mes confuses ^^

  2. Cousin Nalesk dit :

    Bon, faut pas que je me démoralise : il y a des gagnants de Golden Demon qui participent.

    :[

Votre avis ? Une réponse ?

