Gros Mek motard / Biker Big Mek

Il me semble que j’avais teasé le bestiau il y a quelques mois… Je l’ai enfin fini.

Vroum.

Vroum.

Bon, ben… un petit gros mek, en fait. Base de nob motard standard, pas de modif de la békane… Ouais, je sais.

Dakka, dakka, dakka !

Dakka, dakka, dakka !

L’équipement ? Rien de bien folichon : békane, kombi krameur, outils de mek, ikôn’, viseur, éventuellement korps cybork. Il est là pour rouler autour du champ de bataille, balancer des dakkas, poser un gabarit de souffle et surtout éviter le càc. Éventuellement se précipiter pour réparer un véhicule…

J’ai expérimenté l’utilisation de pigments sur l’échappement et la roue avant. C’est pas encore ça, mais bon, même les nains ont commencé petits…

L'autre côté.

L’autre côté.

Voilà.

C’est un socle de 40mm, donc 6 marius de base. J’ajoute 50%, parce que cumul socle gélule et 40mm, soient 9 marius.

Total de l’article : 9 marius
Total de l’année : 73 marius.

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Gros Mek motard / Biker Big Mek

  1. Corben dit :

    Nice !!! ^^

    les motards orks sont vraiment terribles ! je trouve qu’ils ce suffisent à eux même (mais tout joueur orks ce devra de les convertir quand même ^^ )

    Sinon très belle peinture, petit bémol, je ne vois pas beaucoup le pigment sur l’échappement, c’est dû à la photo ?

    Ah quand la suite ?

    ps : et ta patrouille homme bête , tu as commencé ?

    • Cousin Nalesk dit :

      J’ai dû dégager trop de pigments, en fait. C’est toutefois très désaturé irl, nettement plus que le reste des parties métalliques… Et malgré la lightbox, les photos ne sont pas super bonnes.
      M’suis raté quelque part.

      • Corben dit :

        essay de refaire une photo peut être ^^

        et est ce que tu retouches tes photos (balance des blancs, éclaircis) je le fais sur les miennes avec nikon capture nx et ça le fait très bien, sans dénaturé les couleurs.

        Mis à part ton nob rang très bien et je ne peux pas me permettre de critiquer trop le coup du pigment, n’utilisant pas encore cette trechnique …

      • Cousin Nalesk dit :

        J’ai juste calibré l’équilibrage des blancs, histoire que les teintes soient correctes.
        Mais bon, sur cette session photo, j’ai des ratés.

        Au fait, concernant la patrouille HB… Je n’en suis pas à zéro, mais pas loin. J’ai plus envie de faire du 40k que du fantasy en fait :/ Mais bon, j’ai un chien du chaos et trois centigors sortis sur mon atelier… Donc ils y passeront prochainement.

  2. Ping : Dreadnought Ironclad Salamanders | Élucubrations ursidées

Votre avis ? Une réponse ?

