[APO] Catane : chevaliers

J’ai posté le défi le 26 janvier, il y a presque une semaine. Ben c’est foiré.
À pas grand chose près, heing.

Ben voilà...

Ben voilà…

En fait, j’ai un peu dévié plutôt que de me concentrer dessus.

J’ai un peu glissé, quoi.

Il faut savoir faire simple : pas d'arme spéciale, parfois, c'est bien.

Il faut savoir faire simple : pas d’arme spéciale, parfois, c’est bien.

Pas grand chose, hein, juste un archiviste Space Marine. De base, sorti de son blister.

Ouais, c’est pas une excuse, je sais. Mais ça fait une jolie explication.

J'ai une gueule d'explication ?

J’ai une gueule d’explication ?

Le halo plus clair autour est normal, j’ai éclairci le bestiau. J’aurais pu le faire sur toute la photo, m’enfin bon, voilà quoi.

Vala. Pas de décompte de marius, rien n’est fini.
Je garde la pression sur ces bestiaux – j’en ai 18 à finir quand même – pour la semaine prochaine.
Je doute de faire ça sur 30 boyz… Mais par pack de cinq, ça devrait aller.

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour [APO] Catane : chevaliers

  1. Ping : Archiviste Salamander | Élucubrations ursidées

Votre avis ? Une réponse ?

