Kommando #1

Le but est d’obtenir une figurine de jeu… en partant de ça.

Oldskool, mek.

Je ne sais plus de quand il date…

Teintes utilisées :
Knarloc green (Citadel) en base
Badab Black (Citadel)
Knarloc & Gretchin Green (Citadel), Vert 1er Empire Chas. Dragon (PA), Vert Moyen (PA) pour le camo
Chair Bronzée, patine ocre (PA) et Gryphonne Sepia pour les cordes.
Mechrite Red et Ceramic White pour le canif…Peau Orkhide shade, vert moyen, Thraka Green, re-vert moyen.
Métalliques en acier graissé et bronze PA.

Il lui manque un coup de vernis et le soclage (archi basique, je ne cale quasiment que du flocage gris à mes orks…)

kommando005

Vu de face, au soleil.

Thank you, captain Obvious !

Flou, de dos.

kommando003

Net, c’te fois.

kommando002

Moins cramé.

Je suis assez content du camouflage, que je ne vois pas autrement qu’en photo… Ce qui rend l’exécution plus compliquée.
J’adore ce canif… Et le bonnet.

Cet article, publié dans Peinturlure, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre avis ? Une réponse ?

